by

posted on avril 19th, 2018

Deux années triomphales

Il m’est difficile de croire qu’aujourd’hui marque le deuxième anniversaire de Turo au Canada. Notre lancement au pays de la feuille d’érable me semble parfois dater d’hier, et pourtant, le Canada sans la présence de Turo me paraît aujourd’hui totalement inconcevable.

En seulement deux ans, nous avons transformé une place de marché exclusivement américaine en une véritable entreprise internationale : nous avons travaillé sans relâche pour amener l’autopartage entre particuliers au Canada et offrir aux Canadiens l’expérience Turo qu’ils méritent. Aujourd’hui, notre communauté canadienne florissante compte quelque 350 000 personnes, ce qui nous distingue clairement dans le monde surchargé et toujours plus compétitif de l’autopartage et de la location traditionnelle de voitures. Je suis très fier de la valeur que Turo a créée pour les 10 000 propriétaires canadiens qui ont inscrit leurs voitures sur notre plateforme et des aventures inoubliables qu’ils ont offerts aux voyageurs à travers le pays.

Et ce n’est que le début! Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour offrir à tous les Canadiens l’opportunité de profiter des avantages de l’autopartage entre particuliers. Avec ce deuxième anniversaire, je peux affirmer en toute confiance que le Canada fait aujourd’hui partie de l’essence même de Turo et que nous sommes toujours aussi résolus à faire grandir plus encore notre communauté canadienne et à répondre à ses besoins si particuliers.

Pour prendre un peu de recul sur ces deux années écoulées, nous avons voulu retracer quelques jalons de cette passionnante aventure et partager les progrès rapides de Turo au Canada. J’espère que ces chiffres vous rendront aussi enthousiaste que je le suis quant à l’avenir de Turo au Canada et qu’ils sauront vous convaincre de continuer cette aventure avec nous pour redéfinir le paysage de l’autopartage, de la location de voitures et de la possession de voitures en général.

 

 

Étiquettes :