by

posted on mai 24th, 2017

CINQ CONSEILS POUR UN ÉTÉ LUCRATIF SUR TURO

Cet été, récoltez les profits!

Préparez-vous à la haute saison estivale en appliquant ces simples conseils et assurez-vous un été des plus lucratifs!

Mettez votre calendrier à jour régulièrement

Gardez votre calendrier à jour pour ne recevoir que des demandes qui vous conviennent et maintenir votre taux d’acceptation élevé. Votre profil n’en sera que plus attrayant pour les voyageurs.

Ajoutez les dates de vos vacances

Vous souhaitez louer votre voiture pendant que vous êtes en vacances? Il vous suffit d’indiquer votre indisponibilité dans les Paramètres pour les propriétaires ou de bloquer ces dates dans votre calendrier de manière à recevoir uniquement des demandes de réservation dont les dates de début et de fin se situent en dehors de votre absence. Vous pouvez aussi mettre votre annonce en pause pour qu’elle n’apparaisse pas dans les résultats de recherche afin de profiter au maximum de vos vacances.

Offrez la Réservation instantanée

Si votre voiture est facilement accessible, activez l’option Réservation instantanée et gardez votre calendrier à jour pour attirer un plus grand nombre de voyageurs. Ainsi, votre annonce apparaîtra parmi les résultats de recherche des nombreux voyageurs qui choisissent cette option pour son côté pratico-pratique.

Misez sur des photos de qualité

Mettez toutes les chances de votre côté et planifiez une séance photo professionnelle gratuite pour obtenir des résultats exceptionnels et augmenter vos chances de paraître dans les publications marketing de Turo. Une combinaison gagnante qui rehaussera inévitablement la visibilité de votre annonce et pourrait vous rapporter jusqu’à 60 % de plus en attirant davantage de voyageurs. En attendant, suivez ces conseils et découvrez comment faire ressortir votre annonce du lot.

Pensez sécurité avant tout

Certaines activités estivales pourraient ne pas convenir à votre véhicule. Demandez à vos voyageurs l’usage qu’ils entendent faire de votre voiture. Vous pourrez ainsi éviter de la louer à une personne qui, par exemple, aurait l’intention de la prêter à des jeunes pour le bal des finissants (tous les conducteurs doivent être âgés d’au moins 21 ans et avoir été approuvés par Turo) ou qui voudrait faire du hors route (cette activité est interdite par les règlements de Turo). En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre Service à la clientèle avant de remettre les clés au voyageur.

C’est aussi simple que ça! Alors, prenez les devants, gardez votre calendrier à jour et préparez-vous à gagner gros cet été!